Si l'histoire est un éternel recommencement, elle peut aussi être sans fin.
Écrivez la suite de notre histoire, en ajoutant votre propre paragraphe.
Soyez imaginatif, je suis sur que vous inspirerez le suivant, après le "..." complétez
Comme tous les jours Soraya descendit au 5ème étage de son immeuble voir la vieille Mme Aterisk Eperil, qu'il fallait laver et habiller.
Elle sonna chez elle et attendit que cette vieille chieuse ouvre.
D'habitude elle ne mettait pas plus de dix minutes, mais aujourd'hui ce fut plus long.
Elle se décida a se servir de sa clé pour entrer. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se laver les mains et mettre ses gants protecteur. Et se dirigea vers la vieille femme toujours affalée sur son canapé. Elle l'allongea, la déshabilla et lui lava son cul plein de merde.
Elle alla jeter son PQ dans la cuisine et retourna dans la salle de bain retirer ses gants et se relaver les mains ( on sait jamais ) jusqu'à ce que...
(continuez )
Commentaires :
suite de ton histoire
Elle alla jeter son PQ dans la cuisine et retourna dans la salle de bain retirer ses gants et se relaver les mains ( on sait jamais ) jusqu'à ce que la plus petite particule de saleté s'en aille rejoindre la crasse de cette immonde bonne femme (appellation qu'on lui donne pour la seule raison qu'elle possède (encore) un utérus) au fond du lavabo. Soudain elle tressaillit. La vieille l’appelait. Elle imaginait difficilement comment elle pouvait réussir à remuer ses lèvres gercées en lambeaux ravagées par le temps, sinon pour sortir un gargouillement ou gazouillis, car il faut avouer que l’être humain tourne en rond et que la seule chose qui le distingue du bébé est la sagesse acquise au fil du temps (si tenté de dire que la sagesse fut acquise et si l’humain a encore la possibilité de le prouver en ouvrant la bouche pour parler clairement). Soraya n’entendait que vaguement les mugissements de l’ancêtre et laissa glisser entre ses mains le torchon à carreaux écossais qui se déplia par terre. Elle avançait dans le couloir du salon, curieuse mais inquiète. Elle repensait à ses lèvres qui remuait et l’image qu’elle s’en était peinte… Deux lambeaux de chair… Deux lambeaux… Pas des lèvres… Des lambeaux… Rongés par l’acide du temps… Elle frissonna. La jeune fille s’arrêta derrière les portes vitrées. C’était stupéfiant. L’handicapée de la vie c’était levée (ô miracle), du moins elle tenait sur ces deux jambes, appuyée sur les accoudoirs du canapé blanc au cuir usé et sale. Elle était plus effrayante que jamais (et ce n’est pas peu dire !). Elle semblait ailleurs ou .. qui sais… possédée ? Elle marmonnait quelque chose. Oui, il sortait de sa « bouche » des mots… Des phrases grammaticalement correcte (comble de la stupéfaction). Soraya avait été naïve de croire qu’elle pourrait se cacher derrière des vitres transparentes (voire inconsciente). Aterisk la regarda droit dans les yeux, de ces yeux injectés de sang par la lassitude… Elle la fixait comme pour lire derrière, au plus profond de son âme, y lire toutes ces pensées, y lire tous ces secrets, … et elle se mit à crier : …
Samhradh
Re: suite de ton histoire
La vieille alla dans sa cuisine et pris le couteau de charcutier de son mari décédé on ne siat comment, et courut ( alélouya !) droit sur Soraya pour la tuée.
Soraya prit la tête de la vieille en lui arrachant les cheveux et lui fracassa la tête contre la table de la cuisine. Du sang gicla. La vieille Aterisk Eperil criait comme une truie qu'on égorgeait...
Re: Re: suite de ton histoire
vieille Aterisk Eperil criait comme une truie qu'on égorgeait..., et effectivement, on n'en était plus très loin. Le sang dégoulinait de son front jusqu'à son menton. Elle s'humecta les lèvres à l'aide de ce liquide vermeil sortit droit de sa tête. Elle ouvrit grand la bouche pour la première fois depuis longtemps. Ses canines paraissaient plus grandes que d'accoutumée...
LA l'autre bout du téléphone par terre, laché dans la précipitation, Laurent Outan s'égosillait...
Laurent Outan s'égosillait et décida d'aller rendre une petite visite chez la vieille Aterisk Eperil.
Une demi-heure plus tard, il sonna, et Soraya l'invite a défoncé la tête de la vieille, ce qu'il fit aussitôt.
Le commissaire Outan, remarqua la très forte poitrine de Soraya qui ressemblé a Loana.
Il se dit qu'il aurait bien été dans une piscine pour se la...
Re:
Il se dit qu'il aurait bien été dans une piscine pour se la...ver !! bien sur à quoi pensiez vous? Non lui son truc c'était plutôt les canapés! Mlaheureusement le dit canapé de la vieille (blanc usé, voir plus haut!) n'était pas franchement accueillant, et de surcroit il 'navait pas (encore) charmé Soraya!
Tout restait donc à faire!
Il l'invita d'abord à célébrer cette superbe victoire de 1 à 0 contre le club du troisième âge (car il s'agissait en fait d'un coup monté!! )
:::::::: Flash Back :::::::::
2h du mat' --> Aterisk se lève, elle s'était assoupit sur le canapé.
ding dong
Elle savait très bien QUI pouvait sonner à une heure pareille. Elle ne regarda même pas par l'oeil de boeuf (honnêtement elle ne voyait plus très bien donc dans tous les cas elle n'aurait pas regarder) et laisse entrer... une dizaine de vieux de l'immeuble, tous aidés comme ellle par des jeunes à qui ils en faisaient voir de toutes les couleurs depuis loingtemps déjà en leur faisant croire qu'ils étaient incapables de quoi que ce soit! Ce soir le coup fatal allait être porté, (à leurs risques et périls!!) ils allaient essayer de tuer ces jeunes délinquants! Aterisk et Obelisk, sa meilleure amie, étaient les leaders du clan des pépés alias club du troisième âge.... Mais un traitre ce cachait parmi le clan!
::::::Fin de flash back ::::::::::
Lorsque Soraya était arrivée, Aterisk avait fait comme si de rien n'était puis c'était mise à crier des prédictionsde Nostrasdamus qui prévoyaient la revanche des viocs ! (quel homme ce nostradamus quand même!). Mais elle avait échoué, et le sort s'était retourné contre elle... Un traitre avait livré ce plan diabolique aux flics et Laurent était déjà aux aguets quand il reçut le fameux coup de fil!
Ainsi laurent mis la main sur l'épaule de Soraya et lui dit....
Re: Re:
et lui dit...
-" Maintenant on peut baiser !! j'ai inviter plusieur copains !
Soraya répondit :
- Plus on est de fous,plus on ri !!!! Oh wouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le plus beau jour de MA vie !"
sur ceux Laurent Outan se fit sora-loana contre le frigo quand soudain...
Re: Re: Re:
PFIOU...
Re: PFIOU...
Ton prof de francais deblooooooooooooooooooque
pfiou JE VEUX DES VACANCES ET JE VEUX KCA BALANCE
C PAR LA LA SORTIE IL FAUT PRENDRE UN TAXI
POUR ALLER REJOINDRE LA ZOU ZOU ZOU ZOU ZOUBIDA!!!!
CE SIOR OUAI!!!!!!!!!!! TROP FONCDED LE KEM YA UN BAKL KEST DONNE A BARBES
UN BAL Y EST DONNE
LA ZOUBIDA ELLE VOUDRAIT Y ALLER
LA ZOUBIDA VOUDRAIT Y ALLER
EP ZOUBIDA KESCEKE TA A PLEURER? OUE,OUE OUE?!!!!!!!!!!!!!
OUPE YOUPLA BOUM DODO
RON PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU RONNNNNNNNN PFIOUUUUUUUUUUU
A+ HI HI JE ME MERRRRRDE DESSUS ENFIN PLUTOT JE ME MARRE!!!!!!!!!!!!
Samhradh
la vieillesse te touche
Sam