Épisode N.3
Quelque temps plus tard. La nuit était tombée, et Tuo refusa d'allumer la lumière. Il alluma les bougies qui étaient sur la table dressée, porta Marie sur sa chaise jusqu'à la table et commença à faire le dîner comme si de rien n'était. Marie regarda le corps de Mr pierre se vidant de son sang sur le carrelage. Elle pleura. Elle se demanda ce qui allait se passer étant donné que ses parents l'avait envoyé ici pour ses études. Elle se retrouvait seule.
L'odeur que dégageait la marmite était nauséabonde elle lui demanda :
-" Pourrais-tu m'enlever mes liens s'il te plaît ?
- pourquoi ? répondit-il
- ...euh petits soucis de fille."
Après un moment de réflexion Tuo répondit :
-" euh...laisse moi réfléchir...Non !
- Mais pourquoi ?
- Tu ne peux pas les avoir maintenant. eh oui ! Je sais aussi les moments où tu les a !
- eh bien je ne te mens pas, j'ai eu du retard ! je t'assure que c'est vrai !
- Bon...je te surveille."
Il lui enleva ses liens et elle alla doucement vers les toilettes. Elle s'empressa de fermer la porte a double tours et réfléchit a une solution pour se sortir de la. Tuo continua de rattraper son ragoût tout en guettant le moindre bruit suspect.
Marie tenta d'ouvrir la fenêtre des toilettes et fit tombé la plante verte.
Tuo se précipita vers les toilettes, tenta d'ouvrir et ordonna a Marie de sortir :
-" NON !!! je ne sortirai pas ! répondit-elle
- dépêche-toi sale morveuse !
- Va te faire foutre !"
Marie entendit Tuo s'éloigner. Elle continuait son affaire avec la fenêtre.
Tuo prit son couteau et se précipita contre la porte des toilettes et le planta dedans. Marie vit la pointe du couteau transpercé la porte. Elle s'affola, tira de toutes ses forces sur la fenêtre et la cassa. Elle tomba au sol tandis que Tuo martelait la porte, elle vit deux...puis trois....et quatre trous. Elle regarda par la fenêtre et hésita a sauter. Elle se retourna, Tuo aller à tout moment casser la porte, alors elle se jeta dans la poubelle de dessous.
Tuo arrêta et n'entendit plus de bruit dans les toilettes. Il se précipita en bas et la chercha.
Marie était restée dans la poubelle et s'empêcha de respirer. Tuo courait partout pour la chercher, il traversa la route et à ce moment là un camion le heurta. Le camion ne s'arrêta pas et continua son chemin. Tuo était mort. Marie sortit de la poubelle et elle savait.
Elle se précipita pour aller vers le corps de Tuo et le roua de coups de pieds, prise de rage elle prit une barre de fer et le frappa encore, et encore. Elle venait d'éventrer Tuo. Ses tripes se répandaient sur la route et elle éprouva de la satisfaction. Elle emporta le corps de Tuo chez Mr Pierre, alluma le gaz, le four, et puis s'en alla avec sa barre de fer bien en main.
Elle repartit chez elle. Quelques jours plus tard, elle apprit que Mr Pierre avait fait son testament et lui avait légué la boutique, et lu dans le journal régional, une explosion d'un appartement dû au gaz qui n'était pas fermé. Deux personnes sont mortes brûlées.
Commentaires :
Samhradh
re wow
bien !! mais elle a sauté du combientième étage? lol
c'est la fin ou pas? en tout cas j'aime bien le retournement de situation et la vengeance!
continue à écrire!
biz la puce
Samhradh